Lubumbashi : les membres de la Fondation JDM formés sur l'indépendance financière

La fondation Jean de Dieu MULENDA a une fois encore montré sa puissance à Lubumbashi.
Pour preuve, la salle Méthodiste de Lubumbashi a été prise en otage le 30 juin 2024, une journée commémorant le 64ème anniversaire de l'accession de la RDC à son indépendance. 
C'est une marrée des personnes, constituée des différents comités des bases de la fondation JDM parsemée sur toute l'étendue de la ville de Lubumbashi, qui a accepté de communier avec son président fondateur. 

L'Honorable et désormais Excellence Jean de Dieu MULENDA EBONDO a communié avec les siens autour du thème "Indépendance financière".

Dans son allocution, le père de l'entrepreneuriat dans le Haut-Katanga a insisté sur la mise en application des enseignements reçus.

"La manne ne tombe plus du ciel. Ces enseignements feront de vous des managers afin que, prochainement lorsque je viendrai, vous puissiez aussi m'offrir les fruits de votre travail.Quelqu'un peut commencer avec un rien et le fructifier.", a-t-il déclaré.

Afin de rendre concrète cette fête de l'indépendance, le double maillot jaune a apporté à ces hommes et femmes plus de 1500 pagnes et chaque membre présent dans la salle en a reçu une pièce de 6 yards et une enveloppe consistante pour sa confection. Une autre occasion de remercier l'homme qui fait du social concret son cheval de bataille. 

"Du fond du cœur, nous remercions l'honorable Jean de Dieu Mulenda; car ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un cœur généreux", a déclaré une dame, membre de la fondation.

Même écho du côté des hommes qui ont confirmé la proximité de Jean de Dieu MULENDA à sa base.

"Ce n'est pas seulement aujourd'hui, il le fait régulièrement. Il n'attend pas seulement le 30 juin pour être avec la base.", a conclu un jeune Leader de la FJDM.

L'ambassadeur de la paix, Jean de Dieu MULENDA, prône pour une indépendance financière au sein de sa fondation et n'hésite d'encourager ceux qui emboîtent les pas.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires