L'objectif était de présenter à l'autorité urbaine les difficultés rencontrées pendant ce temps où la mairie de Lubumbashi traque les marchands pirates, car leurs activités sont assimilés à ces derniers.
L'honorable Joyce TUNDA a accueilli leurs préoccupations avec une attention maternelle et a rapidement trouvé une solution adaptée pour toutes ces personnes en difficulté sociale.
Désormais, ils seront répartis dans divers arrêts du centre-ville de Lubumbashi et devront porter des gilets Gilets réflecteurs numérotés.
La très dynamique Joyce TUNDA CHANSA, la femme au coeur de Mère, a aussi remis une enveloppe consistante à leur président afin qu'il les assistent en payant les insignes des sourds-muets pour que les agents de l'ordre les appercoivent même a distance.
Florentin SHABANA, président provincial des Sourds-Muets, a saisi cette opportunité pour lancer un message de sensibilisation à leurs membres de respecter la décision de l'autorité urbaine.
C'est avec sourire aux lèvres que ces personnes sourdes muettes se sont séparées avec l'autorité urbaine Joyce TUNDA CHANSA.
Rédaction