La lutte contre les garages pirates dans l'enceinte de l'immeuble de la territoriale passe à une vitesse supérieure. L'exécution de la mesure est attendue cette semaine après la visite d'inspection de la vice-ministre de l'intérieur Eugénie Tshiela Kamba.
Le gestionnaire de l'immeuble de la territoriale abritant la vice-primature de l'intérieur, sécurité, décentralisation et affaires coutumières a annoncé vendredi 19 juillet 2024 des mesures de prévention et de lutte contre la multiplicité des garages pirates.
Ces mesures ont été prises à la suite de la visite d'inspection le lundi dernier de la vice-ministre Eugénie TSHIELA KAMBA.
Elles visent, selon l'administrateur général, à remettre de l'ordre quelques années après l'inauguration de cet immeuble.
"Nous avons organisé une réunion d'évaluation de notre dernière visite d'inspection autour de l'excellence Mme la vice-ministre de l'intérieur. Dès la semaine prochaine tous les véhicules garés et non opérationnels seront embarqués et amenés à la fourrière", annonce monsieur MPILI.
Rédaction