Infrastructures sportives en RDC : Réinventer la gestion, cette envie de faire différemment de Didier BUDIMBU

Le samedi 20 Juillet dernier était une journée riche en audiences pour le ministre de sports et loisirs Didier BUDIMBU qui a invité le nouvel administrateur général du Stade de Martyrs nommé récemment en compagnie de son comité pour une séance de travail. 
Le ministre de Sports et loisirs Didier BUDIMBU a longuement échangé avec Dadou ETHAMBE sur de nouvelles orientations en rapport avec la gestion du Complexe Omnisports Stade de Martyrs s'agissant notamment du nouvel aspect qu'il veut que cette infrastructure mythique revête.

Le nouvel AG du Stade de Martyrs s'est engagé devant le ministre de sports et loisirs, lui et son équipe à travailler fièrement et fermement aux responsabilités et tâches qui leur ont été confiées pour transformer cette infrastructure sportive. 

Les questions d'hygiène, de sécurité sur lieu, la logistique, telles sont là les grands points faisant le contour de cette audience. Dadou ETHAMBE a également soumis au patron de sports un canevas des préoccupations lucides et importantes démontrant son envie à vite se mettre au travail pour que le Stade de Martyrs retrouve ses lettres de noblesse. 

Profitant de l'oreille attentive qu'est le patron de sports et loisirs, Dadou ETHAMBE l'a informé qu'il n'existe aucune convention signée entre la gestion du stade des Martyrs et l'artiste Fally Ipupa pour une prestation de musique prévue au mois d'août prochain contrairement aux annonces déjà visibles à travers la capitale et sur les réseaux sociaux.

Josué LELO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires