Haut-Katanga : victime d'un accident de trafic routier, l'autorité traditionnelle Chef SAPWE réconforté par l'exécutif provincial

Hospitalisé aux Cliniques Universitaires de Lubumbashi, le Chef SAPWE a reçu ce lundi 22 juillet 2024 une visite de réconfort du Vice-Gouverneur du Haut-Katanga Martin KAZEMBE SHULA. L’autorité traditionnelle a été victime d'un accident de circulationil y a peine quelques jours.

Interné aux Cliniques Universitaires de Lubumbashi pour des soins appropriés, le Chef SAPWE, a connu un accident de circulation qui a occasionné une double fracture de sa jambe droite. 
Ce lundi 22 juillet 2024, dans sa chambre d’hôpital, le chef de terre a accueilli le Vice-Gouverneur de Province, Martin KAZEMBE SHULA venu pour une visite de réconfort. 

Accompagné du Ministre Provincial de la Santé, Joseph Nsambi BULANDA, Martin KAZEMBE Shula a rassuré le Chef SAPWE que le Gouvernement Provincial prend en charge tous les frais médicaux et promet de faire le suivi pour que l’autorité traditionnelle recouvre sa santé.

Son carnet de santé n'est pas inquiétant.Tout a été stabilisé,a dit son médecin traitant et les soins se poursuivent normalement.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires