Haut-Katanga : Maillot jaune aux dernières législatives, l'Honorable Jean de Dieu MULENDA exprime sa gratitude à ses bases stratégiques

Dans un geste de reconnaissance et d'appréciation, l'Honorable Jean de Dieu MULENDA EBONDO a adressé un message sincère de remerciement à toutes ses bases politiques, ainsi qu'au Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI, au gouverneur du Haut-Katanga Jacques KYABULA Katwe pour la confiance placée en sa personne pour sa nomination au poste de ministre du plan, budget et relation avec l'Assemblée provinciale. Il n'a pas manqué d'exprimer également sa gratitude aux autorités de son parti politique, l'UDPS, au niveau national et provincial respectivement le Secrétaire Général l'Honorable Augustin KABUYA TSHILUMBA et l'interfédéral de l'espace Grand Katanga, l'Honorable Michel KABWE MWAMBA.

"Nous remercions le président et le gouverneur pour leur dévolu posé sur nous, sans oublier les autorités de notre parti UDPS au niveau national et provincial pour toute la confiance faite à mon égard en m'octroyant un poste au sein du gouvernement provincial.", a souligné le double maillot jaune de Lubumbashi.

Proche de sa base, il n'a pas oublié dans son mot d'être reconnaissant envers les membres de la Fondation Jean de Dieu MULENDA, FJDM. 
Leur dévouement et surtout leur travail assidu ont été d'un apport important pour finalement arriver à cette réussite.

"Nous vous remercions énormément pour tout le grand travail abattu durant la campagne. Vous avez fait de nous maillot jaune, nous sommes redevables au peuple.", s'est-il humblement adressé à la représentation de ses électeurs.

Cette cérémonie des remerciements a été un moment fort d'unité et de cohésion dans la salle méthodiste de Lubumbashi entre l'honorable "ONG Salama" (comme aime bien l'appeler ses fanatiques) et ses bases politiques.
Il a également renforcé la détermination de tous les acteurs à travailler ensemble pour une prospérité économique durable dans la province du Haut-Katanga.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires