Haut-Katanga : Les ministres provinciaux désormais prêts à assumer leurs fonctions

Clôture ce lundi 22 juillet du séminaire de formation organisé pendant cinq jours à l'intention des membres du nouveau gouvernement provincial du Haut-Katanga par la Direction de la fonction publique provinciale. C'est le vice-gouverneur de la province Martin KAZEMBE Shula qui l'a fait au nom de son titulaire.

Les membres du gouvernement provincial du Haut-Katanga sont désormais outillés pour accompagner le programme quinquennal du Gouverneur de Province.

Ils viennent de suivre un séminaire de formation de renforcement de capacités organisé par la direction de la fonction publique provinciale (DFPP) pendant cinq jours.

La directrice provinciale Fanny KISHA FANE a remercié l'autorité provinciale pour la réussite de cette 66ème session de formation. Les formateurs et les participants ont également été félicité pour leur assiduité.

Au nom des récipiendaires, ministres provinciaux au nombre de 10, le ministre provincial des finances John MULOBA Kitonge a souligné l'importance de cette formation qui leur permettra d'assumer correctement leurs responsabilités.

Dans son mot de clôture, le vice-gouverneur Martin KAZEMBE SHULA a pour sa part invité les membres du gouvernement à se mettre au travail pour la réussite du programme du gouverneur de province.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires