Haut-Katanga/ Affaires foncières : Detou KATUTA, CTI Lubumbashi Ouest félicite Paul KWETA pour sa nomination au ministère provincial

La publication du gouvernement KYABULA suscite nombreuses réactions positives.
Le cas de la nomination de Paul KWETA au ministère des affaires foncières dans la province du Haut-Katanga que Detou KATETA KAMBEYA, Conservateur des Titres Immobiliers Lubumbashi Ouest a salué.

Ci-dessous, son message in extenso.

"Excellence,
Je suis ravi de vous adresser mes sincères félicitations à l'occasion de votre récente nomination au poste de Ministre Provincial en charge des Affaires Foncières.
C'est une nomination méritée, qui récompense votre engagement et votre dévouement en faveur du développement du secteur foncier dans la Province du Haut Katanga.
En ma qualité de Conservateur des Titres Immobiliers Lubumbashi Ouest, je suis vraiment convaincu que votre nomination apportera une nouvelle impulsion à notre mission commune de garantir aux citoyens des titres de propriété sécurisés et une gestion foncière transparente.
Je reste persuadé que sous votre leadership, le secteur foncier du Haut-Katanga connaîtra un développement significatif. Les professionnels des Titres Immobiliers, tels que moi-même, sommes prêts à travailler avec vous pour atteindre cet objectif.

Je vous renouvelle mes sincères félicitations et vous assure de ma colaboration sincère pour la promotion d'un secteur foncier dynamique et transparent dans la province du Haut- Katanga", a signé DETOU KATUTA KAMBEYA, Conservateur des Titres Immobiliers ( CTI), Lubumbashi-Ouest.

Rédaction 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires