Après avoir raflé la dernière édition de la LINAFOOT Ligue 1, le TP Mazembe sera face à l'As Vita Club tenante du titre la Coupe du Congo pour le compte de la Supercoupe en date du 17 août prochain.
Un classico congolais qui donnera le go à la nouvelle saison sportive 2024-2025.
Les corbeaux mûrissent leur effectif des joueurs et ont déjà commencé les entraînements collectifs depuis lundi dernier au temple de Badiangwena.
De son côté, le Club Vert et Noir de la capitale a présenté son actuel effectif dans tous les départements dimanche 28 juillet dernier au stade Tata Raphaël.
L'occasion faisant le larron, la Fédération Congolaise de Football Association FECOFA en sigle a informé les deux équipes le mardi 30 Juillet quant à ce, tout en promettant de revenir avec d'autres détails du point de vue organisationnel de ce match dans un futur proche.
Il sied de rappeler que la dernière rencontre de la supercoupe remonte à 2016. Il avait mis aux prises le TP Mazembe au Football Club Renaissance du Congo au Stade Joseph Kabila de Kindu 3-1 en faveur des corbeaux de Lubumbashi, était le score.
MJS