Crise à l'UDPS : Augustin KABUYA réarme le moral de la jeunesse Grand Bandundu

La jeunesse UDPS du Grand Bandundu s'est entretenue jeudi 25 juillet avec le Secrétaire Général Augustin KABUYA Tshilumba au siège du parti présidentiel à Limete.

Cette jeunesse de l'espace grand BANDUNDU, conduite par son secrétaire général le Dr Joseph MUKULUBUNDU Kalume, a été édifiée par le Mwanabute du Chef de l'État, après la tempête désastreuse qui a eu lieu au sein de l'UDPS par un groupe des gens mal intentionnés. 

Le bon sens du Secrétaire Général de l'UDPS, comme réponse, les a rapidement pousser à revenir à la raison.

Juste après ce réarmement idéologique, le secrétaire de la jeunesse UDPS Grand Bandundu s'est dit satisfait des échanges avec la personne qui gère au quotidien le parti au pouvoir l'UDPS l'honorable Augustin KABUYA.
Dans sa sagesse, AK47 a requinqué le mental de ses invités en se référant à l'histoire du parti.

"Ne vous sous-estimez surtout pas et ne soyez pas surpris de voir les gens trahir le parti; car sur les 13 parlementaires de l'UDPS, si Étienne TSHISEKEDI était resté seul leader c'était suite à la trahison que vous constatez aujourd'hui au parti.", a-t-il lancé.

Augustin KABUYA TSHILUMBA a rappelé à ces jeunes qu'il reste toujours ouvert à tout le monde pour échanger.

"Je suis disponible pour recevoir tout le monde, mais pour ce qui concerne le Grand BANDUNDU mon collaborateur la SGA Gisèle MBWANSIEM est la voie sûre laquelle vous avez utilisé pour me voir et que vous utiliserez chaque fois en ce qui concernerait tous les problèmes du parti", a conclu le Secrétaire Général du parti au pouvoir, l'honorable Augustin KABUYA.

Cette initiative a été grandement saluée par la jeunesse du Grand Bandundu et son secrétaire le Dr Joseph MUKULUBUNDU Kalume.

Séba TSHIBI

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires