Cependant les corbeaux ont posé une condition selon le chargé de communication du club lushois qui a tout de même affirmé la réponse de Mazembe.
«Nous venons de recevoir l'invitation de la CECAFA KAGAME CUP. Et nous avons accusé réception de cette invitation, mais les dates mentionnées dans l'invitation parlent du début juillet (pour le démarrage de la compétition) pendant que nos joueurs seront encore en vacances.», a dit Héritier YINDULA.
Pour Mazembe, il faut que l'organisateur modifie la date du déroulement pour faciliter sa participation sans problème aucun.
«Nous avons répondu à la CECAFA KAGAME CUP en leur disant que s'ils modifient la date du démarrage de la compétition, en reprogrammant ça au début du mois d'août, le TP Mazembe va participer sans aucun problème. Ça va nous permettre de se préparer pendant deux semaines à la Lubumbashi et puis deux autres semaines de préparation en jouant la CECAFA KAGAME CUP au Zanzibar, en Tanzanie ou dans un autre pays. Le TP Mazembe a donné son feu vert pour jouer cette compétition à condition que l'organisateur modifie le calendrier.», a-t-il conclu.
A titre de rappel l'équipe de Moïse KATUMBI a été proclamée championne de l'édition précédente de la première division de la Ligue Nationale de Football.
Leroi SUMAIDI
0 Commentaires