Cette victoire lui fraye la voie de la demi-finale du TROPHÉE LIPANDA.
L'équipe de football loisir du Géant des mers, très dominateur durant toute la première période, va mener au panneau d'affichage grâce au doublé de son attaquant BAOYI Laurent. (2-0), score à la mi-temps.
Après la pause, l'assemblée nationale fait jeu égal avec la formation de LMC. Conséquence aux deux buts marqués par BAOYI Jonathan et KOVUMGBO Stany, les parlementaires vont signer autant.
Un réveil des adversaires de LMC qui n'apportera rien à leur parcours.
4-2, au finish synonyme de qualification du FC Armement en demi-finale.
Une opération qui porte la bénédiction de la direction générale de LMC, représentée par le directeur des Ressources Humaines madame Lydie NDAKASHAMI ONEHESE.
L'occasion faisant le larron, Madame le DRH a félicité les acteurs de cette qualification.
"La joie est au comble. Nous venons de loin. Les agents se sont contribués pour avoir cette équipe. Finalement le go a été donné et aujourd'hui, c'est la joie de tout le monde à LMC. La meilleure publicité passe aussi par le football à travers la victoire que nous venons de remporter. LMC VIVA", a-t-elle conclu.
Son adversaire connu, le ministère justice, FC ARMEMENT dit Puissance poursuit ses préparatifs pour cette rencontre fatidique qui se jouera le samedi 15 Juin prochain.
*Parcours du FC Armement
- Samedi 04 Mai 2024 : LMC vs BCDC Equity 0-0
- Samedi 11 Mai 2024 : LMC vs SONAL 1-0 (Buteur : Kovumgbo Stany)
- Samedi 18 Mai 2024 : FPI vs LMC 0-1 (KABWEKA Schadrack)
Rédaction