Sud-Ubangi : le gouverneur Michée MOBONGA reçoit l'ordonnance présidentielle pour son investiture

Michée MOBONGA LOBO n'attend désormais que la remise et reprise pour prendre officiellement le bâton de commande du Sud-Ubangi.
Cela fait suite à la signature de l'ordonnance présidentielle pour son investiture en tant que gouverneur de la province du Sud-Ubangi signé lundi 24 juin par le Chef de l’État, Félix-Antoine TSHISEKEDI.

Des scènes de liesse ont été organisées dans la province de Sud-Ubangi par la population pour remercier le président de la République Congo, Félix Antoine TSHISEKEDI.

En direct de la radio Soleil Couchant, le confirmé chef de l'exécutif provincial s'est dit satisfait de l'octroi de cette ordonnance et a promis de privilégier l'intérêt de la population du Sud-Ubangi tout au long de son mandat exécutant son programme rénové.
Ce programme est axé sur l'infrastructure de base et travaux publics, l'agriculture la pêche et l'élevage, amélioration du social de la population, la gestion des ressources naturelles et environnementales, l'accessibilité à la nouvelle technologie de l'information et de communication ainsi que le leadership politique et la gouvernance financiè
 
LFL Mbandaka

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires