RDC : en mode pionnier, le Katanga fer de lance de l'éveil patriotique

Le gouverneur du Haut-Katanga, récemment réélu à la grande majorité, lance l'éveil patriotique de la grande région du Katanga.

Par ce geste "Wa Ndani", ainsi intimement nommé par ses administrés pour son altruisme à outrance, exprime sa reconnaissance au Chef de l'État pour son sens élevé de l'écoute des cris de la population.

Une initiative très appréciée par l'Unité Katangaise, sous l'égide de son Leader Gaylord KILANGA, qui ne cesse nuit et jour d'accompagner les actions du gouverneur Jacques Kyabula Katwe, relai de l'idéologie du "Peuple d'abord" dans l'espace Grand Katanga.
Soutenir la politique républicaine du président Félix-Antoine TSHISEKEDI Tshilombo est le credo du Chevalier de la bonne gouvernance tamponné par l'Unité Katangaise.

Cet éveil patriotique passe être une mobilisation générale pour toute la République et surtout de tous les peuples vivant dans la région du Katanga, une manière de soutenir le chef de l'Etat, de l'accompagner dans sa vision et dans la matérialisation de tous ses projets ainsi qu'à combattre les ennemis de la République.

Le go est ainsi donné, au reste de la République d'emboîter les pas.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires