Ministère des sports : Halte à l'intox, aucune somme exorbitante sollicitée par Didier BUDIMBU pour la rénovation des Stades des Martyrs et Tata Raphaël (COMMUNIQUÉ)

Des Langues bien pendues et malveillantes se lèvent déjà pour tenter de déstabiliser le patron des sports et loisirs dans son bel élan et ferme volonté politique de reconstruction du secteur de sport de la République Démocratique du Congo en concoctant des fariboles pour nuire d'aussi tôt à Didier BUDIMBU.

Selon un communiqué officiel de la Cellule de Communication et Presse du ministre des sports actuel, des personnes mal intentionnées ont fait circuler sur les réseaux sociaux des fausses informations sur les visites d'inspection de Didier BUDIMBU NTUBUANGA au Stade de Martyrs et Tata Raphaël, comme quoi Didier BUDIMBU aurait sollicité une somme de 540 millions de dollars américains pour les uns, et 700 millions pour d'autres.

L'équipe de Communication et Presse du patron des sports et loisirs tient à rassurer l'opinion nationale tant internationale que ces informations remplies de tâtonnements ne font pas foi.

Au regard de ces imprécisions dans les chiffres révélés par ces détracteurs, le communiqué de presse du Ministère des sports et loisirs tient la route. Et d'aucun n'ignore que le Stade de Martyrs et Tata Raphaël requièrent une attention soutenue de l'autorité avec des travaux de fond. 

"Dans le même élan, elle réitère l'engagement et la détermination du Ministre des Sports et loisirs, Son Excellence Didier BUDIMBU à relever les défis pour raviver la flamme des sports et loisirs congolaises", peut-on lire sur le COMMUNIQUÉ.

Après avoir fait la ronde de quelques terrains municipaux de Kinshasa, et prévoyant de faire le même exercice pour un état de lieux des infrastructures sportives d'autres provinces pour un projet généralisé de relance.

Josué LELO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires