Un homme digne de son travail et vêtu d'une connaissance administrative approfondie, Mathieu BATUMIKE qui est également président de l'Union Sacrée pour la Nation au Sud-Kuvu a laissé Richard Kayembe rapporteur de la plateforme Union Sacrée de la Nation à ce coin du pays, jouer l'intérim de son rôle.
Dans le souci d'apporter sa pierre constructive au développement de la RDC, Matthieu BATUMIKE a voulu fort logiquement poursuivre sa mission politique, voilà ce qui justifie sa venue ici à Kinshasa.
Avant de quitter Bukavu pour Kinshasa, Mathieu BATUMIKE a pu réunir les présidents fédéraux du parti les Républicains, membres de l'Union Sacrée, les cadres et les comités provinciaux de son parti pour une forte sensibilisation sur la loyauté au président de la République Félix-Antoine Tshisekedi, autorité morale de l'Union Sacrée pour la Nation.
Et à Goma, en escale, il a échangé avec les membres de la coordination provinciale de son parti qui l'ont accompagné jusqu'à l'aéroport.
Aussitôt descendu à N'djili, Mathieu BATUMIKE a été chaleureusement accueilli par les cadres et militants de son parti les Républicains.
Soulignons que Mathieu BATUMIKE reste l'homme du moment et efficace du parti cher au patriarche Léon KENGO Wa Dondo.
Le développement du Congo dépend des personnes compétentes et performantes à l'exemple de Matthieu BATUMIKE MPINIKE, un très bon patriote.
Greverin NTANTU
0 Commentaires