C'est en prélude des vacances parlementaires que l'élu de SAKANIA, honorable SERGE CHEMBO NKONDE, a choisi d'aller communier avec sa base naturelle càd son électorat afin de s'enquérir des différentes difficultés et ecouter les cris d'alarme des siens en cette période.
En liesse la grande foule a accueilli l'élu de SAKANIA honorable SERGE NKONDE affectueusement appelé ÉQUILIBRE, en digne roi du territoire.
Toutes les couches confondues de SAKANIA allant des personnes du 3ème âge jusqu'aux très jeunes au rythme des motards se sont mobilisés pour réserver un accueil chaleureux à leur ambassadeur.
Arrivée sur le lieu du discours, l'homme de FATSHI BÉTON, honorable SERGE NKONDE, n'a pas oublié de féliciter et remercier toute la population pour avoir voté massivement le Chef de l’État Félix-Antoine TSHISEKEDI peu avant de fustiger d'avoir le territoire de SAKANIA non électrifié pendant que des tonnes des minerais sont exploités dans cette partie du pays.
Ainsi donc, l'honorable SERGE NKONDE va passer ses vacances parlementaires auprès de sa population afin d'enrichir son agenda pendant la rentrée parlementaire.
Rédaction