Haut-Katanga : Bilan des 100 jours du Président Michel KALWA KALUNGA à la tête de l'association socioculturelle SEMPYA

Depuis son élection le 11 Février 2024 à la tête de l' association socio-culturelle Sempya, qui regroupe une grande partie des habitants du Haut-Katanga, le Président Michel KALWA*m a réussi à convaincre les membres de sa capacité à diriger cette organisation à but non lucratif de manière efficace. Sa vision basée sur le renforcement des liens fraternels entre les membres, la solidarité et la valorisation de la culture Sempya a été bien accueillie par toute la communauté et porte déjà ses fruits.
Grâce à cette politique, les membres de l'association travaillent ensemble pour planifier des événements culturels, organiser des activités communautaires et promouvoir l'esprit de solidarité et d' unité . Les projets mis en place ont pour objectif de faire connaître la culture Sempya et de renforcer l'unité, la fraternité de ses membres partout où ils se retrouvent sur la planète terre.
Le Président KALWA s'emploie également pour établir des partenariats solides avec d'autres associations socio-culturelles et organisations non gouvernementales afin de renforcer la portée des actions de Sempya et ainsi augmenter son influence et son impact positifs dans la région.
Les 100 premiers jours du Président Michel KALWA à la tête de Sempya sont donc ponctués de succès et de progrès tangibles. La question que se pose tout observateur est de savoir jusqu'où il pourra mener l'association et dans quelle mesure il réussira à maintenir ce succès à l'avenir.
Cependant, avec une vision claire et une forte volonté de servir sa communauté, associées à une solide expérience de leadership dont il fait montre, le Président KALWA KALUNGA est capable de mener Sempya vers de plus grands sommets. Cette communauté peut donc avoir confiance en son Président et espérer un avenir prometteur pour leur association socio-culturelle.
 
Francine KASONGO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires