Gouvernement SUMINWA : la circonscription foncière de Kasenga-Pweto valide l'élévation de Acacia Bandubola par le Chef de l'État

Les membres de l'administration du ministère des affaires foncières de Kasenga-Pweto, avec en tête Corneille MILUMBU NSENGA, acceptent de vive voix l'élévation de Acacia BANDUBOLA MBONGI comme leur ministre de tutelle. 
Dans un message de remerciement parvenu à la rédaction de www.kitinfos.com, les compétences de la nouvelle ministre des affaires foncières sont louées. 

"Votre élévation a la direction dudit ministère est une reconnaissance justifiée de votre compétence et de votre savoir-faire dans l'exercice de vos fonctions passées dans le Gouvernement Ilunga Ilunkamba et dont la côte était haute au ministère de l'économie.", est écrit dans le message.

L'administration du ministère des affaires foncières de Kasenga-Pweto se dit prête à accompagner avec espoir la ministre dans sa noble mission patriotique.

"Nous vous souhaitons Excellence un fructueux mandat et restons confiants quant à la poursuite des réformes déjà engagées par votre prédécesseur", conclut le signataire.

La division des titres immobiliers circonscription foncière de Kasenga-Pweto dans le Haut-Katanga est sous la direction de Corneille MILUMBU NSENGA depuis quelques années.

Leroi SUMAIDI

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires