Gospel : après le Stade des Martyrs, Moïse MBIYE à la conquête du Complexe Omnisports Frédéric Kibassa Maliba de Lubumbashi

En prévision du concert du peuple qui sera organisé le samedi 8 juin au Complexe Omnisports Frédéric Kibassa Maliba de la Kenya, le Gouverneur de la Province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe a reçu en audience à son cabinet de travail, mardi 04 juin 2024, le pasteur et musicien Gospel Moïse MBIYE.

Accompagné des pasteurs Jean-Clément DIAMBILAY et Johnny Aaron, ils ont tablé essentiellement sur l'organisation et la sécurité dudit concert.
A l'occasion, le chef de l'exécutif provincial du Haut-Katanga a confirmé à ses hôtes que la sécurité sera bien assurée. 

"Karibu Pasteur Moïse Mbiye ! En tant que dirigeant, nous avons le devoir d’assurer la sécurité lors de ce concert du Peuple, tout va se dérouler dans le calme dans ce stade Kibassa à la Kenya.", a-t-il déclaré.

Le numéro Un du Haut-Katanga invite, par ailleurs, les Lushois à y participer nombreux, assurant également sa présence physique à ce concert.

"Je serai présent et j’invite nos concitoyens à venir célébrer Dieu avec nous. Chaque lushois a son témoignage à célébrer !", a ajouté Jacques KYABULA.

Il a terminé par remercier en des mots forts le musicien gospel.

"Aksanti homme de Dieu pour ce concert où on va dire merci au Peuple pour notre réélection.", conclut-il.

Ce concert de Moïse MBIYE intervient après son succès du 19 mai dernier au Complexe Omnisports Stade des Martyrs où il a livré un spectacle XXL. Le Complexe Kibassa a une capacité d'environ 50.000 personnes.

Séba TSHIBI

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires