CYCLISME : Fin de mandat du comité de la Ligue du Katanga, Didier NDJUNGU appelé à se représenter

Le bureau exécutif de la Ligue de Cyclisme du Grand Katanga dirigé très magistralement par l'intrépide Didier NDJUNGU KASHALA est fin mandat.

En bon maître d'école de la démocratie, il a procédé à juste titre à informer le public sportif en général et très particulièrement les amoureux de la Bécane de la fin du mandat du comité Didier NDJUNGU KASHALA, par le biais d'un communiqué signé par le secrétaire Mc Arthur KIKUNI dont une copie est parvenue à la rédaction de www.kitinfos.com.

Il lance l'appel à toute personne désireuse de faire partie du prochain comité à déposer sa candidature au secrétariat de la Ligue (contact +243973484980, E-mail ci-après Liprocykat2908@gmail.com).

Didier NDJUNGU KASHALA est l'une des figures de proue du cyclisme dans le Grand Katanga.
Depuis son arrivée la Ligue Provinciale de Cyclisme du Katanga (LIPROCYKAT) est devenue le maillon fort de la Fédération Congolaise de Cyclisme (FECOCY).
NDK, tel que surnommé, a révolutionné l'entité en lui procurant une image moderne (équipement, formation des athlètes, des staffs techniques et médicaux et même dirigeants, création et équipement des ententes...).

 Son retour est tellement sollicité par les amoureux du cyclisme au Katanga.

Par ailleurs, voici les conditions statutaires à respecter pour être candidat :

1. Etre de nationalité congolaise;
2. Avoir au moins un diplôme de graduat;
3. Déposer une caution non remboursable de 1000$ pour les candidats présidents et 200$ aux autres postes;
4. Être licencié de la FECOCY

Il sied de rappeler que la porte est grandement ouverte pour toute personne qui remplit ces critères et qui a la capacité de travailler à l'avantage de cette discipline.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires