RDC : Nommé VPM à la défense et aux anciens combattants, Guy Kabombo Muandiamvita promet pour bientôt son bilan

Le tout nouveau Vice-Premier Ministre chargé de la défense nationale et des anciens combattants, Maître Guy KABOMBO Muandiamvita, a exprimé sa gratitude envers le Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI suite à sa nomination. 
Dans un message de remerciement empreint de loyauté et de dévouement, le désormais vice-premier ministre a assuré le Chef de l'État de son engagement total envers les valeurs qui lui sont chères.

Au cœur de son message partagé sur ses plateformes numériques officielles, le vice-premier ministre a souligné son intention de mener des réformes structurelles, de renforcer la puissance des Forces Armées, d'améliorer les conditions de vie des militaires et de leurs familles, ainsi que de reconquérir les portions du territoire actuellement occupées par le Rwanda et ses alliés du M23.

Promettant un bilan approfondi de ses actions à venir, le Vice-Premier Ministre laisse entrevoir une ambition forte pour son nouveau poste. Attendu au tournant, Guy KABOMBO Muandiamvita affiche d'ores et déjà sa détermination à marquer de son empreinte la politique de défense et de sécurité du pays.

Jean-Baptiste KABEYA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires