RDC-Assemblée nationale : où sont partis les fonds détournés par MBOSO N'KODIA et sa suite, principaux accusés?

Le président de l'Assemblée nationale Christophe MBOSO N'KODIA et les membres de son révolu bureau ont été jugés de ne pas débourser une somme de 90,2 millions de dollars pour l'emplette d'un total des 12 bus avec une capacité à chacun de 30 places assises de la marque COASTER servant de transport de l'ensemble du personnel administratif et un total de 14 minibus aideront également à transporter les différents directeurs des services.

Quelques sources renseignent que MBOSO N'KODIA PWANGA est un patrimoine congolais au service de tout un peuple. Son expérience et son savoir-faire contribuaient au bon fonctionnement de l'assemblée nationale pendant son règne et aujourd'hui il est devenu une référence et un exemple à suivre pour tout celui qui sera à la tête de temple national qui est l'assemblée nationale. 

«Ce dernier marche au grand respect de la loi et n'a jamais essayé de détourner le fonds et de deniers publics destinés à la population congolaise pour l'émergence de la République Démocratique du Congo comme d'autres politiciens en ont été victimes depuis tant d'années», ont souligné quelques patriotes interrogés au tour de cette question.

Soulignons que tout reste à suivre de près car la RDC a besoin de bons patriotes pour le bon développement de toute la nation à travers le changement de mentalité.

Greverin NTANTU

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires