Natation : La 2ème édition du "Challenge Général OLEKO" en Juin prochain à Kinshasa

La Ligue de Natation de Kinshasa (LINAKIN) veut redynamiser la pratique de la discipline dans la ville-province de Kinshasa qui est censée être le fief du sport d'agilité et de la rétention du souffle sous l'eau.

C'est dans cette optique, de relancer les activités relatives à la Natation à Kinshasa notamment au profit des jeunes, que le comité organise le 15 Juin prochain la 2ème édition du Championnat provincial dénommé "Challenge Général OLEKO" à l'Institut Français dans la commune de la Gombe.

La cellule de communication de la LINAKIN lance une vibrante invitation aux jeunes, filles comme garçons passionnés par ma discipline et voulant lancer leur carrière en Natation, à venir s'inscrire moyennant un montant de 10$, mais également pour tenter une première expérience à énorme mouvance.

En clair, l'opportunité est ouverte à tous ceux et celles qui veulent un jour devenir des futurs Yves MUNTU, capitaine des Léopards de la Natation et qualifié aux prochains Jeux Olympiques Paris 2024 faisant la fière de tout un pays.

Il sied de souligner que les inscriptions vont de l'annonce de cette nouvelle à la date du 12 Juin prochain au siège de la Ligue Nationale de Kinshasa sise 33 des avenues des Forces armées (Ex Haut-commandement), référence la Maison de France Kinshasa dans la commune de Gombe.

Hâtez-vous, les places sont limitées...

Josué LELO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires