Match aucours duquel l'international congolais Chancel MBEMBA MANGULU a signé son retour dans l'équipe de MARSEILLE après sa blessure contre BENFICA lors des quarts de finale retour contre BENFICA.
Une confrontation commencée pied au plancher, Chancel MBEMBA est dans la charnière défensive de son équipe avec plein d'énergie et envie non seulement sur plan défensif mais aussi offensif grâce à ses multiples montées.
Déterminé après leur victoire de 2-1 contre LENS en Ligue I, le Club français a malmené ATALANTA tout au long des dix premières minutes de jeu à travers un jeu réduit.
Pris en contre OM subi. Sacamacca ouvre la marque pour d'ATALANTA à la 11'.
Le capitaine des Léopards, monté en milieu offensif, Chancel MBEMBA a égalisé au bénéfice de son équipe. D'une frappe limpide du gauche à l'extérieur de la surface de réparation, c'était à la 20'.
Cette explication s'est soldée sur cette note de parité de 1-1 malgré les multiples tentatives de part et d'autre.
Plus que déterminé, MBEMBA promet que son club ira pour se battre en Italie.
Avec ce but, le 6ème cette saison toute compétition, MBEMBA est le 2ème buteur de son club derrière le gabonais Obameyang.
Il sied de rappeler que la manche Retour va se jouer le 9 Mai prochain au Stade de l'ATALANTA et la règle du but marqué à l'extérieur compte double n'existe plus, donc tout reste à jouer
Greverin NTANTU