Kinshasa-Réhabilitation des infrastructures : avant de quitter l'hôtel de ville, Gentiny NGOBILA Mbaka se rachète

De son passage à l'hôtel de ville de Kinshasa, les kinois n'auront qu'une seule mention à lui coller : "Mauvaise".
Gentiny NGOBILA Mbaka, après le desastre de Yumbi au Maï-Ndombe, a prouvé qu'il était à mesure de se distinguer négativement au-delà de la médiocrité.
Pire que lui, à la tête de la capitale congolaise, il n'y en a jamais eu et peut-être qu'il n'y en aura pas.

Son seul point positif à mettre à son actif reste la construction de l'avenue ELENGESA et pour se refaire l'image la réhabilitation de l'avenue NGUMA après plusieurs cris de détresse lancés par les usagers de cette artère.
Cette route, que lui-même utilise chaque jour matin et soir, est ouverte après une très bonne retouche.

Cette voirie d'intérêt public fermée depuis le 24 avril dernier lors de la tournée d'inspection dans des sites des travaux de réhabilitation et reconstruction de la ville de Kinshasa par le chef de l'état Félix-Antoine TSHISEKEDI, est désormais prête pour une fluide circulation. 

"Nous y avons mis toute la technicité et le professionnalisme nécessaires pour qu'on ait plus à revenir sur ces travaux. Nous avons aussi essayé de corriger les quelques malfaçons qui étaient constatées jadis", confirmation faite par le ministre des infrastructures travaux et reconstruction publics (ITPR) après avoir évalué et inspecté l'état d'avancement des travaux. 

Cette retouche de l'avenue NGUMA a concerné son tronçon compris entre Kintambo magasin et la Paroisse Saint Luc.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires