Haut-Katanga : rénovation de la voirie urbaine, la barre placée très haut !

Pas de répis, pas de temps à perdre pour le Gouverneur Jacques KYABULA qui s'est rendu sur le terrain ce mardi 28 mai 2024 pour constater l'avancement des travaux de rénovation de 15 Kms de route dans la périphérie de la Ville de Lubumbashi.
Les avenues Bongonga et Pangula dans la commune de Kampemba, la Vallée et Manono à Kilobelobe, Nyembo à Hewa Bora, Kasangulu et Mpolo ont reçu leur cure de jouvence.
Le Gouverneur a salué le travail accompli et a promis que 20 autres Kms de route seront rénovés dès le mois prochain à Lubumbashi et 20 Kms également de plus dans la Ville de LIKASI à compter de la journée de demain.

Cette initiative vise à améliorer considérablement l'état des routes dans la province du Haut-Katanga et faciliter la circulation des personnes et des biens.
Cette action combien louable de rénovation s'inscrit aussi dans le cadre de satisfaire aux attentes des habitants exprimées à travers les grands électeurs qui ont élu Jacques KYABULA. 

Des projets similaires sont en cours pour les routes à désserte agricole afin de faciliter les échanges commerciaux.

Papy NYANGE

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Nous tenons à féliciter son Excellence Mr le Gouverneur Kyabula pour le travail abbatu. Néanmoins nous lui supplions par l'amour de Dieu de terminer les 800km de l'avenue Rubi qui sont restés non asphaltés pourtant une grande avenue et très utile pour relier le quartier Golf météo à Kabulamenshi et Plateau Karavia.

    RépondreSupprimer