Diplomatie : avertissements lancés à TSHISEKEDI et SASSOU-N’GUESSO par la jeunesse du FONUS d'OLENGHANKOY

Après son court séjour brazzavillois le vendredi 10 mai dernier, pour une visite de travail et de courtoisie sanctionnée par un tête-à-tête de plus d’une heure avec son homologue Denis Sassou-N’guesso, la jeunesse du FONUS a fait appel à la vigilance de Félix-Antoine TSHISEKEDI. La Ligue des Jeunes du parti cher à Joseph OLENGHANKOY a rappelé, via son compte X, au Chef de l'État de la RDC que le président brazzavillois était soupçonné d’entretenir des relations sournoises avec le Président rwandais, Paul Kagame.

Ainsi la Ligue des Jeunes du FONUS envoie un message d’avertissement aux Présidents Tshisekedi et Sassou pour barrer la route au Sanguinaire Kagame.

« Naïveté ou faiblesse maximale ? Nous demandons au PR05 fatshi13 d’agir. Ultimatum au Congo Brazzaville: abandonnez le projet agricole avec le Rwanda ou faites face à des sanctions économiques et à la rupture des relations», a twitté la Ligue des Jeunes du FONUS.

12.000 hectares de terre arable ont été promis au Rwanda par le Congo-Brazzaville pour développer la culture maraîchère. Chose que le FONUS condamne.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires