Concert Moïse MBIYE : lorsque le gospel domine sur le style mondain en RDC

Il ne pouvait reculer devant rien et rien ne pouvait arrêter la réalisation d'une profonde conspiration qui date.
Le chantre du gospel Moïse MBIYE a bel et bien tenu son concert dans un stade des Martyrs plein comme un oeuf. Le public qui venu répondre à ce grand rendez-vous n'a aucunement pas été effrayé par l'événement qui s'est produit dans la matinée de ce dimanche là avec une tentative de coup d'État.

La situation sécuritaire s'étant vite arrangé, les choses étaient vite revenues à l'ordre pour faire des kilomètres en toute sécurité pour voir le spectacle de Moïse MBIYE.

Ce show s'est tenu sur ordre du ministre de l'intérieur et implication d'autres décideurs de la ville province de Kinshasa, preuve que la situation sécuritaire était réellement sous contrôle sur l'ensemble de la ville et en particulier au stade de Martyrs où il y avait l'événement du jour.
Comme preuve aucun dégât n'a été enregistré et 48 heures après, le stade est revenu à son état initial après une douche approfondie.

Le surnommé "la réserve de l'Éternel" a bien prouvé sa force de mobilisation pour réussir son pari faisant bien plaisir à ses fans chouchous via des cantiques tirés de son riche répertoire. 

Il faut noter que lors de son concert plusieurs autres icônes du gospel et pas n'importe lesquels ont été présents et certains ont presté à la grande satisfaction du public.
Plus de 100 mille personnes, une affluence qu'aucun musicien congolais ni étranger n'a jamais atteint...
MBIYE a frappé fort...

Leroi SUMAIDI

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires