Selon plusieurs sources, Ardi NDEMBO avait été sauvagement mis K.O. par son adversaire le 6 Avril dernier. Sous les yeux incapables de l'arbitre, le congolais a reçu irrégulièrement des coups derrière la tête, entre 4 ou 5 ce qui aura causé la suite des événements jusqu'à le traîner à la mort.
Pour d'autres, c'est la chute par la nuque lors du K.O. du pugiliste de 91 Kilos, qui aurait entraîné ce traumatisme crânien subi et l'hémorragie interne provoqué par ce dernier.
Plusieurs versions jaillissent, mais le pire est déjà arrivé, le boxeur congolais de l'autre rive qui a fait trembler son pays à ses débuts et son punch en Afrique, s'est éteint à jamais.
Toute la communauté sportive de boxe de la ville de MIAMI, sa famille biologique et le monde entier sont en émoi, et saluent la mémoire de ce digne combattant qui est parti au royaume des morts armes à la maison, [gants enrourant ces poings].
La rédaction de KITINFOS souhaite également ses sincères condoléances à sa famille biologique, professionnelle et la République du Congo dans ses épreuves de peine et de douleur.
Josué LELO