Groupement Sportif Particulier Corporatif : Anderson TAMBWE et tout son comité exécutif installés par la DAPS

Lors de l'assemblée générale extraordinaire et élective (AGEE) tenue à Kinshasa 2024, Anderson TAMBWE YABIDI avait été élu dignement président du comité exécutif du "Groupement Sportif Particulier Corporatif "(GSP-SC) pour un mandat de 4 ans. 

Quelques jours après son élection, le comité exécutif Anderson TAMBWE YABIDI a été installé par Robert LOOTO NKOSI représentant de la Division des Activités Physiques et Sportives (DAPS) avec une envie tout de suite de travailler pour réussir son mandat.

Tout en honorant la vision du Chef de l’Etat Félix-Antoine TSHISEKEDI sur la masculinité positive avec une place de choix de plus en plus pour la femme dans chaque domaine. Le comité exécutif est constitué de cinq hommes et également cinq femmes pour assurer la manœuvre.

Cependant, en homme de terrain, Anderson TAMBWE et tout son comité ont pris part au tirage au sort du tournoi LIPANDA qu'ils organiseront en complicité avec l'ONG "UNIS POUR LE PROGRÈS" d'ici le samedi 27 Avril.

Pour cette nouvelle mission, le comité exécutif du GSP-SC veut à tout prix redynamiser les activités du Groupement comme d'antan.

Pour rappel, le GSP-SC a été créé dans le respect de la Loi sportive du 24 décembre 2011 s'occupant de l'organisation et la vulgarisation des sports dans les entreprises publiques et privées dans le but de faire la promotion de la santé des ressources humaines. 

En somme, le cocus du comité exécutif du Groupement Sportif Particulier Corporatif : 

• Président : M. TAMBWE YABIDI Bukanga Anderson 

• 1ère Vice-présidente : Mme MUJINGA KAZADI Tangamo Clémentine 

• 2ème Vice-président : M. BUKEMAYI KABANGU Chrispin

• Secrétaire : M.MUDJI MUTOMBÉ Jean-Marcel

• Secrétaire Adjoint : M. Batra Fanfan TSHILUMBA BITANGILAY

• Trésorière : Mme NZAZI NZAKIKA Éminence

• Trésorière adjointe : Mme NZUZI MATUKAMA Gisèle

• Membres

-M. OMANGA OSUDU Denis
-Mme NDAYA KASHAMA Micheline
-Mme Munga Munga Mamy

Rédaction 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires