Élections des gouverneurs : Jean-Marie TSHIZAINGA, pour la revitalisation de l'économie du Lualaba

Pour sauver le Lualaba et le remettre sur les rails selon la vision du chef de l'État, il faut une équipe de taille capable de mener une opération de sauvetage paracommando.
Jean-Marie TSHIZAINGA et Christian MUKUNTO, duo qu'il faut, répondent à la question.
Ce ticket offre une vision transformative pour une province du Lualaba rayonnante et des Lualabais épanouis socialement.

Avec une approche axée sur le mérite, Jean-Marie TSHIZAINGA et Christian MUKONTO sont prêts à propulser la province vers de nouveaux sommets de développement.

Le Patriarche Honorable Jean-Marie TSHIZAINGA SANAMA incarne le mérite et l'engagement envers le progrès. Sa vision repose sur une compréhension profonde des défis auxquels la province est confrontée, ainsi que sur des solutions novatrices pour les surmonter.

En tant que candidat gouverneur, il apporte une expertise diversifiée et une passion inébranlable pour améliorer la vie des habitants du Lualaba.
Avec son dynamisme et son grand gabarit dans la provision, JM TSHIZAINGA prévoit certes développer cette province pilote même sans les mines, car les Lualabais doivent se savoir toujours riches même dans l'après mines.

TSHIZAINGA, candidat légitime de l'Union Sacrée de la Nation, s'est déjà engagé à mettre en œuvre une nouvelle politique de développement par des programmes ambitieux qui seront mis en exécution aux premières heures de son entrée au gouvernorat du Lualaba. 
Ce dernier a pour mission de revitaliser l'économie locale en stimulant l'entrepreneuriat et l'emploi pour tous, en propulsant la jeunesse Lualabaise comme le veut aussi le président de la République démocratique du Congo Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires