C1 CAF/Mazembe-Al Ahly: Joël BEYA veut aller au bout de leur rêve !

La double confrontation Tout-puissant MAZEMBE et le National Al AHLY SC, de demi-finale de la Ligue des champions de la CAF, demeure au bout de toutes les lèvres africaines comme une finale avant l'heure et hautement attendue par les deux peuples. Les géants africains grandement titrés veulent réserver un spectacle à couper le souffle. 

L'atmosphère auprès des joueurs du Tout-puissant MAZEMBE à l'aube de ce match de prestige est vécue avec envie et beaucoup de passion. 
En la journée ouverte aux médias à Lubumbashi, Joël BEYA avant-centre veut aller au bout du rêve que toute l'équipe chérit, celle de reconquérir l'Afrique 

« C'est une grosse première pour nous, pour moi personnellement, je me sens très bien, et me sens prêt avec beaucoup d'envie d'affronter cette demi-finale là. On y est allé étape par étape, on ne s'est pas empêché de rêver, et par la grâce de Dieu nous sommes là on continue de rêver.», a-t-il déclaré. 

Cependant, le natif de Lubumbashi ne met pas de côté le chemin parcouru jusqu'ici, les difficultés tout au long de ce parcours, mais des leçons sont tirés pour aller jusqu'au bout 

«Après on est parti de ce qu'on peut appeler un échec quand-même la saison dernière, mais on est parti de ces erreurs là, de ces leçons là, on a commencé très tôt, on a bossé dur jusqu'à arriver à ce niveau. C'est vrai qu'on affronte le National Al Ahly, un très grand club d'Afrique, on travaille pour tenter de remporter ce match », a-t-il conclu.

Pour rappel, le dernier titre en Ligue des champions de la CAF du TP MAZEMBE remonte en 2015, les Corbeaux lushois comptent dans leur gibecière 5 trophées et sont en quête d'une sixième étoile qui leur fuit depuis cette époque.

Josué LELO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires