C1 CAF/Mazembe-Al Ahly : Anthony MODESTE conscient d'être un Aigle égyptien !

Le duel des mastodontes africaines est lancé en dehors de l'air de jeu. Certains joueurs du TP MAZEMBE et du National Al AHLY SC ont livré, ce vendredi 19 Avril, leurs sentiments et envies la veille de ce match alléchant digne d'une finale avant l'heure, lors de cette journée ouverte à la presse par l'organisateur. 
Conscient des enjeux et du poid que revêt le fait d'enfiler le maillot du National Al AHLY SC, Anthony MODESTE attaquant des Aigles du Caire a dégagé toute la sérénité de son équipe avant cette rencontre aller à Lubumbashi 

«Oui bien sûr après quand tu joues dans un grand club comme Al Ahly, tu veux gagner tous les matchs, on est prêt pour ça, on a perdu notre dernier match à domicile et on veut se rattraper en gagnant le match de ce samedi. », a-t-il déclaré.

L'ancien joueur de Dortmund, passé également par Hoffenheim en Allemagne, Anthony MODESTE s'est également exprimé sur la pelouse du Stade TP MAZEMBE qui pourrait être un handicap pour eux, mais il y croit quand-même 

«On sait que ça va être un match compliqué, un match difficile, on va rester entre nous les joueurs concentrés, c'est sûr que c'est une surface de terrain qui est compliquée, parce que c'est un terrain synthétique, mais ça reste un 11 contre 11 donc c'est à nous de faire en sorte de ne pas prendre de buts, tant qu'on prend pas des buts c'est le plus important. », a-t-il insisté. 

Et de renchérir : « On a peur de personne, la peur n'est pas chez Al Ahly, on n'a pas peur de se présenter avec tous les trophées qu'on a remporté, c'est sûr que c'est un match difficile physiquement, mentalement, mais on est prêt à faire un grand match ».

Tenant du titre la saison dernière, le National Al AHLY SC a à cœur de réussir à nouveau un doublé comme lors des éditions 2019-2020 et 2020-2021. Avec 11 titres, les égyptiens planent tel un Réal Madrid en Afrique. 

Josué LELO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires