Une délégation de 36 personnes soit 22 joueurs et des membres du staff technique et médical du club a effectué le déplacement pour Le CAIRE, capitale de l'Égypte. Kévin MUNDEKO est resté à l'infirmerie du club, tandis que Cheick FOFANA a réintégré le groupe.
La cellule de communication de l'équipe de la ville de Lubumbashi a également signalé la présence du Sélectionneur national des Léopards Seniors Sébastien DESABRE et du président du Comité de Normalisation de la FECOFA Dieudonné SAMBI NSELE-LUTU font partir de la délégation officielle qui vont accompagner le TP MAZEMBE, afin d'aller arracher une qualification en déplacement comme lors de quarts de finale en enregistrant un match nul en aller (0-0) et au retour (1-2) face à la formation angolaise de PÉTRO DE LUANDA.
À titre informatif, les BIADANGUENA ont été accroché (0-0) par les AIGLES du CAIRE lors du match aller à LUBUMBASHI au stade TP MAZEMBE, et doivent tenter l'exploit le vendredi 26 Avril prochain au CAIRE à AL SALAM STADIUM pour obtenir à nouveau un ticket pour le tour suivant à l'extérieur cette fois-ci en route pour la Finale.
Ci-dessous, la liste des joueurs convoqués pour le déplacement au CAIRE :
Aliou BADARA
Ibrahim MUNKORO
Souleymane SHAIBU
Gloire TAMBWE
Atibu RAJABU
Madou ZON
Ernest LUZOLO
Ibrahima KEITA
Gloire MUJAYA
Mortala MBAYE
Augustine TUNDE OLADAPO
Sozé ZEMANGA
Mercey NGIMBI
Patient MWAMBA
Likonza glody
NGALAMULUME BATO
Oscar KABWIT
Cheikh Oumar FOFANA
Joël BEYA
Philippe KINZUMBI
Fily TRAORÉ
HAINIKOYE
Josué LELO