Sud-Kivu : aussitôt élu, Modeste BAHATI crache sur les sportifs de Walungu

À beau mentir qui vient de loin dit-on!
Pris pour sauveur,le Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO n'est pas l'ange gardien que l'on croyait.

Lors de ses vacances parlementaires, l'ancien speaker de la chambre haute s'était emmené à Walungu avec les candidats de l’AFDC-A pour les élections de décembre 2023. Pendant son speech devant la foule au stade MAFUNDWE la population lui a suggéré de réhabiliter le stade comme il l'aurait fait à FUNU. 
Stratège avec un langage politique, le surnommé Maradona replica :
“J’ai appris que mon cousin et frère Vital KAMERHE a envoyé Amato BAYUBASIRE pour annoncer les travaux dans quelques jours. Comme il a déjà pris l’initiative, je ne saurai pas le faire mais, c’est mon souci de voir les jeunes jouer dans le confort.” 

Ce message avait laissé dans les têtes de la population de cette partie un espoir du renouveau sportif pour les jeunes, et pourtant ça n'était qu'un discours de campagne pour faire élire ses candidats de L’AFDC-A. 
À ce jour le stade MAFUNDWE est toujours dans un état piteux et aucun travail n’a été fait, les jeunes et toute la population de WALUNGU sont abandonnés à leur triste sort.
Et pendant ce temps, le Professeur Bahati se la coule douce et se bat pour que son fils soit réhabilité à la chambre basse; comme qui dirait la famille d'abord.

Christian INONGO 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires