Lwalaba : le départ de l'administrateur du Stade Diur, une priorité pour les sportifs de Kolwezi

Depuis plusieurs mois l'administrateur des Stades (Manika et Diur), Michael Kabosso viole les prescrits d'une administration Orthodoxe.
Celui-ci, après un mauvais entretien du stade, s'est déjà érigé en patron Full qui organise les matchs des loisirs pour gonfler ses poches au détriment du championnat de l'Entente urbaine de football sans être interpellé par les services habilités. Plus encore le commissariat des sports et loisirs dirigé par Paulin Kalau, n'ayant non plus aucun bilan à défendre vu son échec visible sur terrain, est impuissant devant Sieur Kabosso. 

Michaël Kabosso est allé jusqu'à interdire un match de football qui devait opposer Jeune Académie à CS Nchui vendredi 22 Mars, alors que selon nos sources, il est déjà en possession du calendrier depuis le début de la phase retour du championnat de l'Entente Urbaine de Kolwezi. 

Toutes les tentatives de le faire raisonner se sont avérées vaines. Les Secrétaires voire même les présidents de deux équipes n'ont pas réussi à le raisonner.

A noter que la grande désolation est que l'administrateur, devenu un King irréprochable dans son petit monde, n'a pas permis par le fait de la présence de ces deux équipes à la barrière d'autoriser l'accès même au stade Diur où il n'y avait ni match ni entraînement.

Pour une nouvelle fois, Monsieur a mis en difficulté l'entente qui se retrouve obligée de retourner les dépenses des clubs.

Vu plusieurs bévues de cet antisportif avéré, les sportifs du Lualaba demandent au ministre national des Sports et Loisirs Kabulo Mwana Kabulo à s'impliquer pour la bonne gestion particulière du Stade Diur qui est un Stade de l'État congolais aidant les sportifs a l'épanouissement. 

Rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires