Réunie au sein du majestueux bâtiment Administratif, le Directeur Général Armand Kabange a chaleureusement salué la contribution inestimable des femmes académiques, scientifiques et administratives à la renommée de l'établissement. Il a également convié les femmes de son institution à demeurer en prière solidaire avec les femmes victimes des affres de la guerre dans l'Est de la République Démocratique du Congo.
Emplie de joie et de gratitude, la représentante des femmes de l'ISC de Lubumbashi, Madame Wivine Kumwimba KASONGO, a exprimé, au nom de toutes les femmes travailleuses de l'ISC, sa profonde reconnaissance envers le Directeur Général pour son soutien indéfectible dans l'épanouissement et le progrès de la femme.
Par cette même occasion, elle a élevé ses prières vers le Dieu tout-puissant, implorant que la paix puisse enfin s'installer dans l'Est tourmenté de la République Démocratique du Congo, où femmes et enfants sont lâchement massacrés, dans un silence assourdissant de la communauté internationale.
Il convient de souligner que cette cérémonie était honorée de la présence des membres du comité de gestion, des étudiants et du personnel de l'ISC.
Jonathan KAMUNGA