Élections des gouverneurs : le ticket MASUKA-MUFUNDJI ni reconnu ni validé par l'Union Sacrée au Lualaba

Le ticket indépendant l'honorable Fifi MASUKA-MUFUNDJI TSHINAT est un coup du gouverneur de la province du Lualaba qui tente de forcer la main de l'Union Sacrée pour la Nation.
L'UDPS ne reconnaît pas le colistier de Madame le "gouverneure full" comme son cadre.

Conséquence, ce fameux ticket forcé pose dorénavant problème.

L'honorable Mufundji TSHINAT est contesté par les caciques de l'UDPS/Lualaba. Ce dernier ne reconnaît pas l'honorable Mufundji TSHINAT et ne voit pas en lui un pion pesant pour la bataille de la gestion du gouvernorat du Lualaba.

Les adhérents des dernières heures à l'UDPS pour raison d'intérêt et de repositionnement politique ne passent pas aux yeux vigilants des vrais et véritables cadres du parti présidentiel.
C'est le cas de l'honorable Mufundji TSHINAT au Lualaba et Jean Claude Kamfwa Kimimba dans la province du Haut-Katanga.

Cela fait que le ticket MASUKA-MUFUNDJI n'inspire pas confiance aux militants de l'UDPS/ Lualaba et à toute la population de cette province.

Aussi, l'Union Sacrée n'a pas encore choisi son ticket gagnant pour les élections des gouverneurs dans la province du Lualaba, assure une source proche de cette plateforme politique.

Pas même la haute hiérarchie de l'UDPS sur le plan national n'a pas encore tablé sur le cas ni choisi Masuka et Mufundji comme candidats respectivement gouverneur et vice-gouverneur de l'Union Sacrée dans cette province.

L'UDPS a un mot à dire sur le choix de Monsieur Mufundji TSHINAT avant le 8 mars...

Rédaction 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires