Élections des gouverneurs : Jacques KYABULA, soutenu par la jeunesse de l'Union Sacrée de la Nation Haut-Katanga

Tous, unis comme un seul homme, la jeunesse de l'Union Sacrée de la Nation du Haut Katanga sous la direction de son Président Willard MUYUMBA a exprimé son soutien sans réserve au ticket gagnant, composé de Jacques KYABULA et Martin KAZEMBE à la course de l'élection de Gouverneur dans cette partie de la République Démocratique du Congo.
En effet, la candidature de Jacques KYABULA et Martin KAZEMBE comme colistier a été saluée par les jeunes, qui ont exprimé leur confiance dans la capacité de ce duo compétent à préserver les acquis et à réaliser des progrès significatifs dans cette Province modèle de la RDC. 
Le choix de ce duo a été perçu par les jeunes de l'Union Sacrée de la Nation Haut-Katanga comme une preuve de l'engagement du Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI et du présidium de l'Union Sacrée pour le développement du Haut Katanga sous la houlette de la vision salvatrice du Peuple d'abord.

Et dans cette foulée, la jeunesse de l'Union Sacrée de la Nation Haut-Katanga a également apporté son soutien à l' honorable Michel KABWE à la présidence de l'assemblée provinciale du Haut Katanga. 
Leurs candidats de la majorité, disent- ils, ont été choisis grâce à leur compétence et à leur engagement en faveur du développement de la Province et à leur attachement à la vision du Chef de l'État.
Ils représentent selon eux, non seulement un véritable espoir pour l'avenir de la jeunesse dans le Haut-Katanga, mais aussi et surtout celui de toutes les générations.
 
Willard MUYUMBA, qui conduit cette jeunesse dynamique, a souligné l'importance de ce soutien à ces candidats doués et engagés pour cette province et pour la Nation tout entière. 
Selon lui, « il est essentiel que la jeunesse s'implique activement dans la vie politique et qu'elle soutienne des candidats qui partagent des valeurs et des aspirations pour le développement du pays».
Cette mobilisation de la jeunesse de l'Union Sacrée de la Nation dans le Haut-Katanga démontre que les jeunes congolais sont prêts à s'engager pleinement pour l'avenir de leur pays. 
En soutenant les candidats les plus compétents et les plus engagés pour leur province et pour leur Nation, ils espèrent contribuer à un avenir meilleur pour tous les Congolais épris de développement.

Francine KASONGO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires