Dossier CFAO-MALANDJI : Checain Malandji auteur d'une incitation militaire à la violence

Nouvellement élu député national de la circonscription de Lubumbashi, Checain MALANJI est trempé dans un dossier de trafic d'influence.
Le neveu de Fifi MASUKA et coordonnateur du bureau de liaison du Lualaba dans le Haut-Katanga incite les militaires à poser des actes à l’encontre de leur mission, un véritable abus de pouvoir mêlé d'un orgueil incalculable pour réduire à rien un agent de l'entreprise CFAO en utilisant quelques éléments de la police militaire (PM).

Très visible! 

Dans vidéo devenue virale sur les réseaux, l'Honorable Checain MALANDJI, proche de la gouverneure ad intérim du Lualaba Fifi MASUKA, se permet de manipuler quelques éléments de la police militaire pour créer la panique au sein de ladite entreprise.

À en croire certaines bouches, l'Honorable Checain MALANJI s'est amené au guichet de CFAO sans une procuration ni mandat de la propriétaire, pour récupérer le véhicule, laissé à l’atelier pour réparer une fissure sur le pare-brise.
Il a usé de son comportement brutal, "de m'as-tu vu", ont conclu les personnes présentes lors de cette barbarie.

"C'est de l'abus de pouvoir mêlé à l'orgueil pour écraser ce pauvre agent de cette entreprise", a déclaré un témoin.

Inadmissible!

Pour une affaire civile, Checain Malandji débarque dans les installations de CFAO avec des éléments de la police militaire pour créer la panique.
Le procureur devrait se saisir du dossier. 

Christian INONGO

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires