RDC-Kinshasa : lutte contre l'insécurité à Mont-Ngafula, Socrates MUBENGAIE en mode Samouraï

Natif de Mont-Ngafula, le député provincial Me Socrates Mubengaie ne reste pas insensible face à cette insécurité qui touche sa municipalité.
Le mardi 27 février 2024, l’élu de Mont-Ngafula est allé rencontrer le bourgmestre Séverin LUMBU pour échanger sur la situation sécuritaire de ce 
coin de la capitale .

Accompagné du colonel du district de Mont-Ngafula Richard MUNONGO, Socrates MUBENGAIE et Séverin LUMBU ont sillonné quelques quartiers où les habitants ont été victimes des actions d’inciviques appelés communément "kulunas"
Après cette tournée, le bourgmestre de la commune de Mont-Ngafula a salué l'initiative de Me Socrates MUBENGAIE. 
La sécurité étant une affaire de tous, il invite les habitants de sa municipalité à collaborer avec les responsables de la police pour neutraliser les inciviques.

L’Honorable Socrates MUBENGAIE ne cesse depuis sa campagne électorale de dénoncer l'insécurité dans cette commune. Il implore l’autorité compétente de revoir à la hausse l’effectif des policiers et logistique pour mieux sécuriser ce coin de la capitale.

L'Élu de Mont-Ngafula promet de crier haut et fort pour que les autorités se penchent à fond sur la lutte contre l’insécurité dans sa commune.

Maria ESANGALA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires